Vous voulez préparer une pizza sans reproche et de façon exceptionnelle, mais vous ne savez pas par où débuter, ni comment terminer ? Cet article, vous dévoile quelques principes de l’art pour réussir à coup sûr à faire plaisir à vos amis ou à votre famille. Lisez donc pour en savoir plus.
Comment faire la pizza à la pâte ?
Réussir à préparer une bonne pizza, est une œuvre de bon choix des éléments constitutifs de cette dernière (les ingrédients) et la préparation de la pizza elle-même. Pour faire la pâte, vous réunissez les ingrédients indispensables ( farine, levure, eau, huile, olive et sel). Pour des pâtes extensibles, opter pour des farines boulangères ou les farines italiennes. Elles sont plus adaptées à la pâte élastique. Concernant les levures, il est possible de choisir les levures sèches ou celles fraîches à cube. Pour toute information concernant la pizza, voir les ingrédients via ce site. En effet, il faut savoir que, qu’un sachet de levures à base des autres ingrédients, prend la farine de 250 grammes. Une mesure à respecter pour une préparation agréable de votre pizza. En lieu et place de l’huile, il est possible d’utiliser les Suisses. Ceci vous permet d’avoir des pâtes très élastiques et légères à la fois. En outre, pour avoir la pâte de votre pizza, une fois réunis les éléments, vous mettez la farine dans un bol accompagné de la cuillère en bois et de l’eau pour remuer fortement. Mettez ensuite l’huile d’olive avant de commencer par pétrir un à un. Couvrez les pâtes par des torchons pour éviter les mouches. Enfin, vous mettez les pâtes dans un four pendant 35 à 40 minutes pour avoir une pizza.
Comment garnir une pizza après sa préparation ?
La garniture des pizzas se fait selon la forme de pizza confectionnée. Pour les pizzas Margherita, vous devrez utiliser la purée de tomates, des anchois et bien d’autres éléments. Ainsi, pour neutraliser l’acidité, il faut mélanger la pincée de sucre aux pizzas. Ceci vous donnera la forme de garniture que vous désirez. Pour des pizzas à fromages, vous pouvez utiliser des crèmes, du gorgonzola, de la purée de tomates. Par ailleurs, retenez que la préparation de chaque forme de pizza avec ses ingrédients. L’essentiel est d’avoir la maîtrise de chacun de ses éléments pour une pizza de qualité à la portée des clients.