Les grands chefs italiens au service des amoureux : la Saint-Valentin 2021, quand l'amour voyage en livraison

Pour la Saint-Valentin la plus insolite de tous les temps, tous les grands chefs se mobilisent pour servir au mieux les amoureux le jour de leur fête. La créativité des chefs ne s'arrête pas à la célébration d'une Saint-Valentin différente de toutes les autres. Voici quelques-unes des propositions des meilleurs restaurants d'Italie, pour une soirée aux chandelles dans la chaleur de la maison.

La love box de Massimiliano Alajmo 

La love box est un menu pour deux personnes à compléter en quelques étapes simples, décrites par les instructions incluses. Il comprend des artichauts au pesto de crevettes et de pistaches au gâteau Ammore, avec chocolats et épices, en passant par les spaghettis froids au soja et aux betteraves et de pleins d’autres surprises. Le prix est de 150 euros seulement pour deux personnes ; les commandes doivent être passées avant le 11 pour les provinces de Padoue, Vicence, Trévise et Venise.

La love box de Giuseppe Iannotti

Le chef qui, plus que quiconque, a investi dans la recherche sur la livraison est certainement Giuseppe Iannotti, qui, depuis la cuisine sombre du laboratoire de Telese Terme, lancera également un menu dédié à la Saint-Valentin. Il s'agit de la Love Box de 8pus, qui compte 5 plats au prix de 140 euros par couple (80 pour les célibataires). La variation sur le thème des classiques internationaux se poursuit, avec notamment le smorrebrod au saumon des îles Féroé, les ramens de homard canadien, le tataki de thon et le "tascalate", une boisson mexicaine au chocolat, au piment et au rhum ; en dessert, une crème brûlée aux fruits de la passion. Cette version "prête à cuisiner" peut-être commandée jusqu'au 11.

En somme, étant donné que la pandémie de la COVID-19 sévit dans le monde actuellement, les amoureux devront fêter la fête des amoureux chez eux. Ainsi, il est important vous vous fassiez livrer un bon menu pour apporter plus de charme à votre 14 février prochain.