Quel champagne coûte le plus cher au Monde ?

De nos jours, qu'il s'agisse d'un mariage, d'un dîner de gala ou encore d’une quelconque réception, le champagne sait toujours y trouver une place. Existant en plusieurs tarifs, les champagnes les plus grands et les plus tendance sont connus de beaucoup de personnes. Parmi ces champagnes, il en existe qui coûte plus cher que les autres. Combien coûte le champagne le plus cher ? Qu'est-ce qui fait la particularité de ce champagne ?

À combien coûte le champagne le plus cher ?

Les informations sur le champagne le plus cher du monde sont à découvrir sur viensencuisine.com. Fabriqué par une marque de champagne d'origine anglaise connu sous le nom de Goût de diamants, le champagne le plus cher coûte 1,838 millions d'euros. Ce champagne a fait son apparition en 2013 et a battu le record en matière de prix.

Qu'est-ce qui fait la particularité de ce champagne ?

Il faut l'avouer, ce champagne est un véritable, unique et authentique chef-duvre. Il faut noter que la bouteille de ce dernier est faite à base de pierres précieuses. Uniquement composé d'or et de diamant, le logo inscrit sur le champagne a une forme de « S » ressemblant à celui du super héros Superman. Par ailleurs, en ce qui concerne l'étiquette de la bouteille, elle est conçue uniquement à base d'or blanc massif incrusté de diamant blanc. Par contre, retenez qu’il s’agit de 18 carats d'or blanc incrusté dans 19 carats de diamant blanc. Le plus surprenant avec ce champagne est que son étiquette est réalisée manuellement. C'est la preuve que ce champagne est destiné à une catégorie de personne prestigieuse. Toutefois, il est nécessaire de noter que le créateur de ce champagne se nomme Alexandre Amosu. Ce dernier est un designer très talentueux qui a à son actif bon nombre d'objets artistiques à des prix incontestables.